top of page

Au revoir


Mes très chers toutes et tous,


Avec vous et grâce à vous, j’ai traversé 20 ans de ma vie au service d’une merveilleuse cause, celle d’apporter bien-être, sérénité et apaisement à celles ceux qui m’en faisaient la demande.


Il est désormais pour moi, l’heure de vous dire au revoir et de prendre un autre chemin tout aussi ambitieux. Je cesse donc mon activité professionnelle à compter du 30 juin avec un petit pincement au cœur mais aussi beaucoup d’excitation face aux nouveaux chantiers qui m’attendent désormais.


Il n’était pas question pour moi de partir en laissant la place vide. Aussi, si vous le souhaitez, pour vos séances de sophrologie en groupe ou en individuel, vous pourrez faire appel à Annabelle Hérault,

Tél :06.07.94.99.86

Sa gentillesse et son professionnalisme vous ravirons.


Concernant les séances d’hypnothérapie, Nadine Duret-Brault, Hypnothérapeute et infirmière installée à Yzernay a toute ma confiance. Nous avons collaboré ensemble durant de nombreuses années. Ses qualités d’écoute, son sérieux et ses grandes compétences ne pourrons que vous apporter les clefs dont vous avez besoin.

Tél :07.80.18.11.57


A revoir, je vous garde dans mon cœur comme un précieux cadeau de la vie.


Marie-Bernard Godet





bottom of page